comment perdre du poids

Il existe de nombreux plans d'alimentation qui peuvent vous dire comment perdre du poids rapidement. Certains fonctionnent mieux que d'autres, certains sont plus faciles à tenir que d'autres, et certains sont moins coûteux que d'autres.

mardi 8 juillet 2008

Etes-vous désespérée de perdre du poids rapidement?


vous êtes désespérés à perdre du poids rapidement ou

comment perdre du poids s’il vous plaît continuer à lire cet article. Les renseignements que je fournis seront très bénéfiques. Mangez plus souvent Modification de vos habitudes alimentaires est une grande partie de la perte de poids rapide ou comment perdre du poids .

Voici quelques idées pour que vous consultez. Regarder la taille des portions de votre repas. La plupart des restaurants ont des parties qui sont assez grandes pour deux personnes. Essayez de manger de cinq à six petits repas par jour, ce qui ne manquera pas de tenir votre métabolisme élevé, et sera de ce fait plus facile pour votre corps à brûler des calories. Manger moins de sucre avec moins de bonbons. Fruits et légumes sont un excellent substitut pour la malbouffe. Suivez ce plan de manger et vous ne serez plus désespérée de perdre du poids vite!

Exercice au moins trente minutes par jour comment perdre du poids

L'exercice est essentiel dans votre quête pour perdre du poids rapidement. Essayez d'obtenir au moins trente minutes par jour d'exercice cardiovasculaire par jour. Il peut être aussi simple que de prendre une marche rapide, jogging, vélo ou randonnée. Prenez le temps d'entraînement en force pour une ou deux fois par semaine à cause des brûlures musculaires calories. Un journal de bord pour suivre votre progression peut être très utile.

Détoxifier votre système toxiques

Detox est une des étapes les plus importantes dans la perte de poids rapide. Hydratation joue un rôle clé dans l'excrétion de matières grasses. Donc, assurez-vous de boire beaucoup d'eau (au moins 64 onces par jour). Un autre excellent moyen de se débarrasser de ces toxines sont en fibre de suppléments et des enveloppements corporels. Je vous recommandons vivement d'utiliser ces articles pour nettoyer votre système d'impuretés et permettre à votre système de fonctionner en tant que Dieu a destiné. Si vous suivez les conseils que j'ai donné dans cet article, je peux vous assurer ne sera plus désespérée de perdre du poids rapidement.

Etes-vous désespérée de perdre du poids rapidement? Je vous conseillons fortement de départ: How to Lose la graisse abdominale

Pat Walsh est un auteur très respecté dans les domaines de la perte de poids et de nutrition.

Comment perdre du poids rapidement

Vous voulez alléger vite pour que la plage de vacances ou de haute école réunion? Bien qu'il y ait beaucoup de choses que vous pouvez faire pour jeter livres, perdre du poids trop rapidement, comme une variation soudaine de votre corps, comment perdre du poids peuvent être dangereux. Alors que la mode régimes alimentaires, l'alimentation des pilules, et le jeûne mai en effet induire une perte de poids rapide, ces méthodes peuvent vous faire perdre du muscle et mai également blesser votre cœur et à d'autres organes assez rapidement. La meilleure solution? Ne pas aller la nuit pour un miracle. Au lieu de cela, suivez ces étapes pour perdre rapidement la graisse, sain et durable.
Étapes

1. Déterminez votre apport calorique quotidien. Perdre du poids est tout simplement une question de dépenser plus de calories que vous prenez, par l'exercice et vos activités quotidiennes. Pour gagner la bataille, il est utile de savoir combien de calories vous consomment en un jour.
* Notez toutes les choses que vous mangez sur une journée typique. Ayez un petit bloc-notes avec vous et à écrire à tous les goûter, tous les boissons et le contenu de chaque repas. Il ya aussi de grands sites Web que vous pouvez utiliser pour garder une trace de calories ou comment perdre du poids, obtenir des recettes et aider à atteindre votre objectif. Ne pas oublier d'inclure les expatriés de beurre ou de la cuillère de sucre dans votre café. Il est préférable de le faire pendant au moins deux jours de la semaine et un week-end, c'est encore mieux si vous pouvez passer une semaine complète. Il ya aussi des calories de suivi des sites Web qui peuvent vous aider à le faire, par exemple, le site Web du gouvernement des États-Unis, ma pyramide Tracker.
* Faire une liste détaillée compter de calories. Dans la mesure du possible, notez le nombre de calories dans chaque chose que vous mangez vous manger. Gardez à l'esprit que la portion recommandée est souvent considérablement plus petites que le service vous fait manger. Rechercher les calories compter sur l'internet pour les aliments qui n'ont pas de calories figurant sur le récipient ou à la restauration rapide repas. Vous n'avez pas à être 100% précis, mais vous voulez une bonne estimation du nombre de calories que vous prenez po Il est une idée que vos propres multipliant par dix le poids produira une estimation approximative du nombre de calories vous devez manger par jour pour maintenir votre poids ou comment perdre du poids. Ce n'est pas le cas, vous mai liquidation gravement sous (ou peut-être plus) d'estimer le nombre de calories que vous devriez manger. Utilisez un scientifique ou la santé site à déterminer le nombre de calories que vous devriez manger un jour ou consulter votre médecin. Tout le monde a différents métabolismes et il n'existe pas de règle générale qui couvre tout le monde l'apport calorique recommandé. La réduction de 500 calories par jour à compter de la calories que vous mangez à maintenir votre poids peut vous aider à perdre une livre de gras par semaine. [2]
2. Passez en revue la liste et de décider quels aliments pour couper ou réduire. Cutting calories est généralement beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Par exemple, que tous les jours de grands latte dans la matinée mai Pack 500 calories. Depuis un livre de Flab (perdu ou gagné) est à peu près équivalent à 3500 calories, riche en remplaçant cette boisson dont le café noir peut vous aider à perdre une livre par semaine. D'autres réductions incluent facile de sauce à salade (vinaigrette est la principale source de matières grasses dans la moyenne américaine de l'alimentation) boissons gazeuses, les bonbons et le beurre. Regardez les informations nutritionnelles pour les aliments que vous mangez qui permettre de savoir comment perdre du poids, accorder une attention particulière à votre consommation de graisses saturées et de calories vides (forte teneur en sucre des aliments). Vous n'avez pas besoin de couper ces choses tout à fait, mais si vous réduisez votre consommation de graisses haute, haute teneur en calories des aliments vous perdre du poids plus rapidement.
3. Rechercher des alternatives à l'insalubrité des aliments que vous avez identifiés. Vous pouvez simplement réduire la quantité de soude vous de boire ou de la mayonnaise vous mettre sur vos sandwichs, ou vous pouvez remplacer les choix santé. Boire de l'eau au lieu de soude, par exemple, ou l'utilisation de moutarde au lieu de Mai. À faible teneur en gras et faible en calories options sont également disponibles pour la plupart des aliments, et de nombreux d'entre eux sont naturels, (bien que certains sont faites d'étranges produits chimiques), et savoureux. Début essayer de manger sain dans la plupart des repas:

* Choisissez des viandes maigres. De poulet et de poisson sont à la fois très faible teneur en matières grasses pour perdre du poids (et certains poissons comme le saumon, les sardines et le thon frais sont une excellente source d'antioxydants, qui sont également bénéfiques pour la santé), afin vise à remplacer une partie ou la totalité de la viande de boeuf ou de porc dans votre alimentation avec ces aliments.
* Remplacer forte teneur en calories plats d'accompagnement avec des alternatives plus saines. Beaucoup de gens obtenir une tonne de calories de plats d'accompagnement tels que les macaroni et fromage, les frites ou salade de pommes de terre. Vous pouvez manger sain et perdre du poids par les remplacer par des légumes frais et des salades. Pré-salades sont faites pratiquement sans effort, et lorsqu'elle est accompagnée d'une réduction de calories ou pas de l'habillage habillage du tout, ils sont de perte de poids d'or.
* Commencez votre jours de congé. Un petit-déjeuner engraissement de bacon et d'œufs ou une pâtisserie peut être remplacé par du yogourt, farine d'avoine, de haut en fibres, faible teneur en sucre des céréales ou des fruits frais pour les fruits smoothies. Toutefois, pour ceux qui participent à un régime alimentaire à faible teneur en glucides bacon et les œufs sont une excellente combinaison pour le petit déjeuner, pas plus que depuis glucides. Mais ne pas tomber dans le piège de sauter le petit-déjeuner. Manger un petit déjeuner sain repos augmente votre taux métabolique plus tôt dans la journée, et réduit les collations avant le déjeuner.
4. Planifiez vos repas. Rechercher des sain, délicieux repas en ligne ou dans votre cuisine, et de créer un menu pour la semaine. Assurez-vous que votre plan de repas permet de réduire votre apport calorique total: vous n'allez pas à perdre du poids si vous consommez la même quantité de calories en mangeant des aliments différents. Faites une liste de ce que vous aurez besoin pour ces repas, et - à l'exception de quelques collations, bien sûr - ne pas s'écarter de votre liste quand vous arrivez à le marché. Planifiez vos repas permet de vous assurer d'obtenir une alimentation équilibrée et réduit la tentation de s'arrêter à la restauration rapide ou commander une pizza. Rappelez-vous, il est plus facile de s'en tenir à votre liste d'épicerie si vous magasinez lorsque vous n'êtes pas faim.
5. Surveillez vos portions comment perdre du poids. Ouverture d'un sac de gâteaux de riz et de manger tous d'entre eux dans une séance ne va pas vous aider à perdre du poids. Lorsque vous mangez des puces, des noix, des fruits séchés ou de mettre une partie dans un petit bol, puis mettre le sac de là. De cette façon, vous ne pourrez pas manger mindlessly une part plus importante que vous aviez prévu. Même si vous n'avez que faire un minimum de changements à votre alimentation choix, en réduisant la taille des portions inévitablement réduire l'apport calorique. Une excellente façon de regarder la taille des portions alors que les collations est d'acheter un service de paquets 100 calories - et ils viennent en snack favori de nombreux aliments!
6. Paître sur des collations saines. Tout simplement parce que vous obtenez en bonne santé ne signifie pas que vous ne pouvez pas goûter. En fait, de manger de petits repas et des collations pendant la journée, ou de pâturage, a été démontré à l'aide de perte de poids, (par rapport à manger trois gros repas par jour), par le métabolisme de maintien stable. Choisissez des collations qui sont faibles en calories et en matières grasses et riches en fibres (abricots séchés, des noix, des gâteaux de riz, de fruits, mini-carottes, tomates cerises, etc). Les légumes sont généralement très faible en calories, très élevé en fibres, et plein de saveur et de nutrition. Évitez les légumes féculents comme les pommes de terre, et essayer de manger des légumes plaine, sans pansements gras ou les trempettes. Fruit également fait une bonne collation. Fruit contient plus de fibres solubles que des légumes, ce qui ralentit votre corps d'absorption des hydrates de carbone, ce qui libère l'énergie plus lentement, (en évitant les hauts sucre), et de maintien de vous sentez-vous plus complète. Les jus de fruits ne sont pas un remplacement pour la vraie chose. Vous avez besoin que la fibre, et les jus ont souvent plus de calories que le service équivalent de fruits - autant de calories que la soude! Soyez prudents avec les fruits secs, parce que sans l'eau, vous tendance à manger plus de fruits et, lorsque séchées, sont riches en calories par once. Avec un sèche ou aliments séchés, assurez-vous de boire beaucoup d'eau.
7. Obtenez plus de fibres. Il ya beaucoup de mythes au sujet de la fibre, mais il est la science à l'appui de son rôle utile dans l'alimentation. Fibre garde la bonne quantité d'eau dans l'intestin, ce qui rend votre système digestif travailler plus efficacement et d'aider à vous tenir régulièrement. Ainsi, il suffit de manger assez de fibres mai vous aider à vous sentir mince en seulement un jour ou deux. Il est également prouvé que la fibre dans le régime alimentaire peut aider à prévenir les AVC et les maladies cardiaques, atténuer les effets du diabète, mai et même directement contribuer à la perte de poids.
8. Buvez beaucoup d'eau. Approvisionnement en eau adéquat est essentiel pour la santé, et un grand nombre de personnes n'ont tout simplement pas obtenir assez. De plus, si vous êtes déshydraté chronique, votre corps se retenir l'eau dans des lieux peu flatteur, si vous assurez-vous d'obtenir beaucoup de liquides, vous pouvez commencer à découpe visible en moins d'une journée. Rappelez-vous, plus vous faites de l'exercice, plus d'eau que vous aurez besoin. Voir la wikiHow pour plus de détails sur la quantité d'eau vous devriez obtenir.
9. Exercice. N'oubliez pas que vous pouvez perdre du poids, soit en réduisant votre apport calorique ou d'augmenter le nombre de calories que vous brûlez. Toute stratégie en matière de santé devrait comprendre à la fois, mais si vous voulez perdre du poids rapidement, l'exercice est essentielle.
10. Effectuer de haut niveau activités aérobiques. Modéré exercices aérobiques incorporant le jogging, la marche rapide, vélo, aérobic machines, ou des classes non seulement brûler des calories - elles aussi garder votre cœur en bonne santé. La natation est également importante, en particulier si vous avez tout à fait en surpoids ou ont des problèmes, parce que vous pouvez obtenir les mêmes avantages de la gestion - généralement brûler plus de calories même - avec beaucoup moins de stress sur vos articulations. Essayez d'obtenir au moins 30-40 minutes d'exercice aérobie au moins trois ou quatre jours par semaine.
11. Pompe peu de fer. De résistance, (musculation), peuvent aider les deux sexes séjour maigre par la construction des muscles et augmenter le métabolisme. Le fait est, des heures et des heures d'exercice aérobique ne contribuera pas à la plupart des gens perdre du poids rapidement parce que votre métabolisme sera en baisse retour à la normale assez rapidement après l'arrêt de l'exercice. Si on prend du muscle, cependant, votre organisme métabolisme de repos, (la quantité de calories que vous brûler lorsque vous êtes assis encore), augmente, parce que le muscle a besoin d'un grand nombre de calories à maintenir. Des études ont montré cohérent de formation poids à soulever le corps du métabolisme de 15%. Cela signifie une moyenne femme 200-300 peuvent brûler plus de calories au repos tous les jours! De résistance est le don qui ne cesse de donner! Bien que, gardez à l'esprit que la masse musculaire pèse plus de matières grasses (ne soyez pas surpris si on prend du poids, mais regarder mince).
12. Reste correctement. Cela signifie non seulement prendre ou comment perdre du poids au moins 24-48 heures de formation entre la force même des muscles, (1-2 et en prenant des jours de congé de l'exercice de chaque semaine), cela signifie aussi dormir suffisamment la nuit, dormir depuis carence atteinte à votre capacité à perdre la graisse .
13. Soyez réaliste. Ne vous attendez pas à un miracle. Perte de poids santé peut être réalisé assez rapidement, mais vous devez être patient. En outre, assurez-vous de fixer des objectifs réalistes. Assurez-vous que le poids que vous essayez d'atteindre est un poids santé pour vous, et en gardant à l'esprit que gagner livres de muscle vous aidera à perdre de la graisse, être régleur, et améliorent l'esthétique même si vous n'avez pas perdre de poids. Votre objectif doit être un corps sain, pas un nombre de livres! Tout le monde semble bon à un poids différent. Une personne court mai regarder vraiment bonne à environ 112 livres, mais une personne d'un grand hauteur de regarder insalubres. Gardez-vous un poids au fait que vous regardez bien, pas à un numéro qui sonne bien.
14. Faire des ajustements. Le succès d'une perte de poids stratégie fondée sur la réduction de l'apport calorique et l'augmentation de l'activité peuvent être ajustés afin de maintenir votre poids désiré une fois que vous l'atteindre. Contrairement à des régimes alimentaires types, cette méthode est durable - il s'agit d'un changement du mode de vie, pas une hyperphagie et de purge exercice. Lentement ajuster votre régime alimentaire et l'exercice d'inclure plus de poids de formation et de calories, autant que confortable pour vous. Si vous ne tire aucun poids en arrière, vous voulez que le poids d'être maigre, tonique musculaire, pas de matières grasses. En outre, le poids de formation, quelle que soit votre âge, prévient l'atrophie musculaire et peut aider à éviter l'ostéoporose.
* Au lieu de penser à lui comme perdre une certaine quantité de livres comment perdre du poids, pensez à lui comme étant un certain poids. Donc, si vous êtes 145 livres, et que vous voulez perdre 10 livres, pensez à lui comme étant 135 livres. Cette démarche vous aidera à réfléchir comme un objectif à long terme et pas seulement de perdre du poids pour obtenir le retour.
15. Soyez confiant. Vous devez croire en vous-même! Si vous voulez l'alimentation, et vous savez qu'il vous fera vous sentir mieux, alors vous avez besoin de confiance. Sinon, la tentation de tricher sur votre régime alimentaire, il sera plus difficile, et vous n'aurez pas à se sentir mieux quand vous faites perdre du poids. Évitez les tentations comme le chocolat, crème glacée, et les cookies. Ils mai bon goût, mais il existe d'autres aliments que le goût délicieux, trop, sans être insalubres. Vous devez toujours vous encourager à atteindre les objectifs que vous avez défini. Apprenez à évaluer vos efforts de manière équitable et objective. Si vous ne parvenez pas à atteindre votre objectif pour la semaine, savoir pourquoi est-il si. Est-ce parce que vous avez manqué une séance de jogging? Ou vous avez mangé la malbouffe pour un des jours? Après l'évaluation, à regarder de l'avant la semaine prochaine et essayer de votre mieux pour s'en tenir à votre plan. [3]
16. Être cohérente et disciplinée, et l'auto motivation. Pour perdre du poids efficacement, vous devez en tenir à votre perte de poids plan religieux afin de voir les résultats. Lorsque vous avez l'idée de baisser les bras, bien visualiser comment vous regarder quand vous parvenez à alléger avec succès. [3]


Conseils

* Déterminer vos objectifs pour perdre du poids. Pour réussir à faire quelque chose, vous devez avoir une très convaincante objectif ou la raison de sorte que vous n'aurez pas perdre la trace de votre objectif. Perdre du poids ou comment perdre du poids seulement pour le bien de la vanité est généralement moins utiles que perdre du poids pour améliorer la santé. Autres que le simple exercice, vous devez avoir une alimentation saine, de sorte que vous aurez une meilleure corps et plus d'énergie à être positif tout au long de la journée. [3]
* Il est très bon de faire une analyse de sang avant de commencer votre nouveau régime et d'exercices. Certaines personnes mai pas besoin de perdre beaucoup de poids, mais ils mai nécessité d'abaisser le niveau de sucre dans le sang légèrement. Vous pouvez également consulter des carences en substances minérales.
* L'objectif est de perdre du gras, pas seulement le poids en général. Si vous faites l'entraînement en force au cours de votre perte de poids (qui devrait être vous), vous pouvez voir un premier gain de poids - ne vous inquiétez pas! Vous avez probablement perdu la graisse et du muscle acquise, ce qui est plus dense que la graisse et est beaucoup plus sain.
o Une meilleure mesure que ce qui se lit comme suit une échelle est la masse grasse corporelle pour cent. Si vous n'avez pas accès à des étriers ou un corps gras échelle, un meilleur indicateur est de savoir comment vos vêtements en forme et comment vous recherchez plutôt que votre poids absolu. Si vous le pouvez, cependant, il est bon de mesurer votre masse grasse corporelle environ une fois par mois. Les hommes devraient être compris entre 15% -25%, mais en aucun cas inférieure à 4% et les femmes 20% -30%, mais en aucun cas inférieure à 15%. Les femmes ont une plus grande proportion de matières grasses en raison de la grossesse et menstruel.
o En règle générale, vous voulez - avec une combinaison de réduction de la consommation de calories et une augmentation de l'activité - de réduire et de graver un certain nombre de calories par jour, causant une perte nette de calories que votre corps est forcé d'utiliser ses propres réserves de graisse. Combien d'exercice aérobique vous avez besoin pour effectuer dépend de ce que vous mangez, à quel rythme vous souhaitez perdre du poids, et combien vous gagnez du muscle. Un livre de graisse contient 3500 calories. Les hommes peuvent perdre toute sécurité autour de deux livres par semaine, et les femmes peuvent perdre de sécurité autour d'un livre par semaine. Pas plus que cela et vous pourriez perdre plus que la masse musculaire de matières grasses. Ainsi, avec une combinaison de restriction de calories et l'exercice aérobie, un homme devrait viser à terme un déficit de 3500-7000 calories par semaine, et les femmes devraient viser pour 1750-3500 un déficit calorique.
* En ce qui concerne le poids, les hommes et les femmes diffèrent sur leurs objectifs de formation en fonction de leur poids. Les femmes, ne vous inquiétez pas, aucun montant de musculation vous fera comme volumineux que celui d'un homme, les femmes seulement n'ont pas assez de testostérone pour construire de grands muscles. Le corps féminin-vous voir les constructeurs sont soit en prenant des stéroïdes ou de formation 2-3 heures tous les jours. Hommes et femmes débutants devraient commencer avec 3 séries de 8-12 répétitions, et doit utiliser le poids le plus lourd, vous pouvez tout en conservant une bonne forme, même à la dernière répétition de la dernière série. Procurez-vous un livre de poids de formation ou de trouver un site de réputation que vous montrera différents exercices et la bonne forme. Lorsque la levée correctement, vous étirer le muscle au cours de l'exercice, mais vous devez encore bien s'étirer pour prévenir les blessures!
* Peu importe ce que le dit article de magazine, l'amélioration de place est un mythe! Quand votre corps brûle la graisse, il faut de tout votre corps, même si tous ne vous sont problèmes d'. Aucun montant de problèmes d'se débarrasser de ce bien si elles ne sont pas étayées par des exercices aérobiques et de l'alimentation! Abs à laver ne proviennent pas de millions de siéger up, ils viennent d'avoir un faible niveau de la masse grasse corporelle. Donc, si tel est votre objectif, assurez-vous de faire beaucoup d'exercice aérobie, en plus de votre à partir de routine.
* Le sucre est dans de nombreux déguisements. Vérifiez vos étiquettes des produits alimentaires: fructose, glucose, de mélasse et de sirop de maïs sont tous les sucres. Limite de tous les sucres, mais surtout rester à l'écart de haut-fructose de sirop de maïs. Il est juste un sirop de maïs riche en sucre. Choisir les aliments sans qu'il vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids plus rapidement.
* N'oubliez pas que votre corps a besoin de «carburant» comme une voiture besoins «carburant». Votre corps a besoin de la "bonne" types de nourriture pour perdre du poids efficacement.
* Ne pas narguer par vous pas vous laisser manger collation à l'occasion que vous avez envie. Assurez-vous seulement de le graver plus tard avec de l'exercice
* Malgré la croyance populaire, il n'est pas terrible de manger après 6 h raisonnable dîner (avec supplément de protéines si vous avez eu une bonne session de formation de poids) va aider à fournir des nutriments à l'organisme en vue de les préparer pour le lendemain. De plus si vous vous trouvez très faim avant le coucher, un petit bol de céréales riches en fibres et faible en gras du lait en fait aider à maintenir votre métabolisme pendant que vous dormez. La clé est de ne pas overeat le soir.
* Prendre une multivitamine. S'il est toujours préférable d'obtenir vos éléments nutritifs de votre nourriture, la plupart des gens manquez quelque chose dans leur alimentation, en particulier quand ils essaient de réduire les calories. Vitamines et minéraux jouent un rôle important dans le maintien de la chimie de votre corps équilibré et votre niveau d'énergie en bonne santé.
* Si vous devez vous absenter certains de vos aliments préférés, ne vous inquiétez pas. Il n'ya pas de mal à avoir votre traitement une fois par semaine. Choisissez une journée par semaine où vous traitez-vous votre plaisir coupable - souvenez-vous, tout avec modération. Si c'est la pizza, essayez d'aller dans un lieu gastronomique pizza qui utilisera mieux les ingrédients et les légumes frais. S'il s'agit d'un Big Mac, essayez de faire votre propre. Un hamburger maison est généralement beaucoup plus sain que les aliments qu'ils servent dans les restaurants fast-food. Grils électriques qui sont inclinés pour permettre plus de la graisse pour faire glisser hors faire du Sommet de Nice, maigre hamburgers.
* Enregistrer des calories du potassium et protéines pour vous après le travail, cela contribuera à réduire la douleur. (Une banane et un oeuf ne fait l'affaire.)
* Ne pas oublier de s'étirer. S'étendant peut aider à augmenter votre force et de souplesse.
* Réduisez votre sodium. De nombreux aliments préparés ont plus de 30% de votre apport quotidien. Vous recevez vos besoins quotidiens de sodium à partir d'une alimentation saine; trop peut vous faire retenir l'eau de poids.
* Essayez de ne pas sauter les repas, celle-ci ne fait que votre corps de conserver les graisses pour l'énergie. Un bon plan de perte de poids est de manger sainement et faire de l'exercice régulièrement.


Avertissements

* Ne pas essayer de vous mourir de faim. Dans le court terme, de réduire votre apport calorique faible à unhealthily niveaux de métabolisme lent et, en fait, vous faire perdre du poids ou comment perdre du poids plus lentement. Ensuite, votre corps ne peut pas traiter de potassium quand vous ne manger de nouveau, (l'alternative à mourir,) vous permettra d'avoir beaucoup plus de poids que vous feriez si vous n'étiez pas vous-faim et dans l'ensemble, vous fin mai jusqu'à obtenir plus de perdu. À long terme, la faim vous-même (l'anorexie ou la boulimie) peut vous tuer.
* Lors de la création d'un poids de levage de routine, ne se concentre pas sur un seul muscle ou un groupe, cela lui permet de overbuild que le muscle tandis que dans le cadre de construction d'autres - en d'autres termes, si vous travaillez votre biceps et les triceps pas votre, vos bras vont commencer à curl vers l'intérieur et vous sera ridicule. Si vous travaillez votre poitrine et non votre retour, vous avez du mal à maintenir une bonne posture que vos muscles pectoraux maîtriser vos muscles dorsaux et tirez les épaules vers l'avant.
* Si vous avez une condition médicale grave (comme l'asthme ou le diabète, ou l'allergie aux protéines tels que les produits laitiers ou si vous avez l'intolérance au lactose) ou si vous êtes souffrant d'obésité grave, consulter votre médecin ainsi qu'une diététiste.
* Ne prenez pas de la drogue. Ils sont insalubres et mai en fin de compte vous faire prendre du poids au lieu.
* Examiner soigneusement si vous avez besoin de suppléments alimentaires. La plupart des gens mai obtenir les minéraux essentiels et les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour soutenir la vie en mangeant des aliments. Par exemple, l'excès de suppléments de multivitamines peut vous rendre surdosage en certaines vitamines dont vous avez besoin et vous ne pouvez pas conserver plus soluble dans l'eau, de vitamines comme la vitamine C, comme tout montant excédentaire sera uriné. Bien que vous pourrait être inférieur à l'apport quotidien recommandé, qui ne signifie pas nécessairement que vous sont déficients en si c'est un type qui est stocké. Mai afin que vous souhaitez consulter votre médecin ou une diététiste pour savoir si vous avez besoin de suppléments et le montant que vous devez prendre.
* Perdre du poids trop rapidement est dangereux et peut avoir des effets négatifs sur votre santé. Malgré le titre de cet article, remise en forme est le mieux fait lentement. Si vous vous trouvez plus de perdre une livre ou 2 (ou plus de 500g) chaque semaine, vous êtes probablement fait une erreur.

3 commentaires:

À 18 avril 2009 à 07:13 , Blogger webmaster a dit...

S'il est bon de perdre du poids il est encore plus rassurant de ne plus en prendre.
Un régime alimentaire pour perdre du poids et mincir ne s'improvise pas !
Pour maigrir vite il n'y a pas de recettes magique il faut etre assidu et ne pas confondre vitesse avec precipitation pour ne pas tomber dans l'exce

 
À 22 février 2013 à 20:33 , Blogger jean a dit...

Très bon blog, j'ai trouvé ici quelques conseils très utiles sur la façon de perdre du poids, et j'ai suivi quelques conseils et le manque de Sunny 5 kilos en deux mois et je suis très heureux de ce résultat

regards
perte de poids

 
À 23 novembre 2016 à 07:19 , Blogger Evalefou a dit...

merci pour ces conseils, pour ma part, j'ai commencé le sport à la salle de sport la test de puch, avec un regime alimentaire prescrit par mon coach, j'ai perdu deja 4kg en deux mois :P

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil